Ecosse à vélo……il y a déjà deux ans

Deux ans déjà, une balade de 15 jours à vélo, entre père et fils, 4 caleçons, 4 paires de chaussettes, 2 douches, 15 jours de vélo dans des paysages magnifiques, la neige, la pluie, le vent, mais également le soleil et des endroits magiques même lorsque la route, qui devait être présente, n’a jamais existé.

ecosse-basse-def-88-2bigsizeecosse-basse-def-99-2bigsizeecosse-basse-def-95bigsizeecosse-basse-def-110ecosse-basse-def-94bigsizeecosse-basse-def-92-2bigsize

ecosse-basse-def-102

ecosse-basse-def-11-2bigsizeecosse-basse-def-24bigsizeecosse-basse-def-81-2bibsizeecosse-basse-def-29ecosse-basse-def-46

18 Comments on “Ecosse à vélo……il y a déjà deux ans

  1. Ok cool merci du conseil, je comprends pourquoi vous aviez eu de la neige. On avait fait Skye et Mull en octobre, période assez mystique. En tout cas très beau ces petits voyages et ces photos.

    Aimé par 1 personne

  2. Pâques, ça reste la meilleure période même si la neige peut être encore présente et malheureusement un peu trop tôt pour les rhododendrons en fleur .

    Aimé par 1 personne

  3. Oui et encore les plus belles photos n’arriveront que par la suite ! Et elles ne rendent compte qu’imparfaitement de la beauté des lieux !

    J'aime

  4. Ça va venir :-)……. c’était juste top même si à un moment il n’y avait plus de route et qu’il nous a fallu pousser les vélos pour passer un col……avec 30 kg sur chaque vélos j’ai bien cru me faire une petite vingtaine d’arrêts cardiaques 🙂

    Aimé par 1 personne

  5. C’était divin avec un temps plutôt agréable même si la neige et le froid étaient présents….c’était surtout chouette de partager cela entre père et fils…, Je devrai poster d’ici la fin de la semaine sa ( celle de mon fils) traversée intégrale des Pyrénées seul et au mois d’octobre novembre …..

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :